top of page
Qui est cLICK'N OFFICE ?

Florence LAURET
"Je mets mes compétences à votre service"
Après 25 ans d'expérience en tant que salariée d'une grande entreprise à différents postes (assistante commerciale, assistante administrative et assistante de direction), ils m'ont permis d'acquérir des compétences multidisciplinaires.
Aujourd'hui, je mets mes compétences et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d'un soutien dans la gestion de leur entreprise, mais dont le volume ne suffit pas à la création d'un poste d'assistante.
"Mes qualités qui font de moi une assistante appréciée et recommandée"
-
Polyvalente
-
Réactive
-
Créative
-
Rigoureuse
-
Organisée
-
Bienveillante
-
Autonome
-
Bonne Aisance relationnelle
-
Fiable
-
Persévérante
bottom of page
![[Taille originale] Click&Office.png](https://static.wixstatic.com/media/9500fb_10d95b2ce9d2480bbeb8d1db15fcc81e~mv2.png/v1/crop/x_113,y_138,w_290,h_186/fill/w_157,h_101,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/%5BTaille%20originale%5D%20Click%26Office.png)
